jeudi 16 novembre 2017

Spirale.

Spirale.

Mutisme, aphasie, simple silence radio.
Tu crois me perdre à peine tu me tiens dans tes mains, comme le sable fin de la Mer, je m'évapore au gré du vent.
De tous les hommes, tu es celui que je préfère, malgré ton mutisme, ton autisme, ton impatience immobile.
Tes pensées érotiques me sont intimes, et sadiquement familières.
Je t'ai dans mon coeur et je reste comme une fleur du matin respirant ton encouragement à m'épanouir... Sois sûr que les électrons libres, les âmes libres sont fidèles à leur unique amour.
Nous migrons régulièrement, mais nous savons quand revenir et apporter du plaisir à notre moitié.
Viens dans la prairie des graines qui nous réinventent sans réserve ,au jour le jour, pour le bonheur des heures perdues en réflection des percussions hypnomagiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire