vendredi 6 janvier 2023

Je te vois

 

Crédit Germaine SIKOTA


L’enterrement de mon innocence est ce soir, riant aux éclats, brillants aux lèvres et les yeux peinturlurés pour cacher les bleues. 

Je me lève tête haute ravivant ce qu’il y a de pur en moi, mon amour propre lentement durement mais sûrement je dépasse cette paralysie du cœur et me plaît à moi-même de nouveau, distinguant l’amour de l’addiction de l’amour en lui-même. 

Et je me faufile dans mon corps pour ressentir mes sentiments, mes graines de tendresse et de courage pour toi chère moi.

Enfin je te regarde telle que tu es, tellement belle, je vois ta photo pleine de lumière et de joie. 

C’est un plaisir de faire partie de celleux pour qui tu comptes en dépit de toutes tes failles dans les batailles pour l’amour à deux. Je te vois rire, aimer, détruire, construire, partager, recevoir et donner. Je te vois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire